★★★★☆
4.6 étoiles sur 5 de 193 notes
2017-09-13
Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics - de Stéphane Billiet (Author)
Details Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Le tableau suivant répertorie les faits de base du Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Le Titre Du Fichier | Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics |
Publié Le | 2017-09-13 |
Traducteur | Fauzan Olivija |
Nombre de Pages | 190 Pages |
Taille du fichier | 70.06 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Fulcrum Press |
ISBN-10 | 0613594507-KJQ |
Format de Données | ePub AMZ PDF AMI ODT |
de (Auteur) | Stéphane Billiet |
Digital ISBN | 400-2554806186-IWV |
Nom de Fichier | Les-relations-"publics"-2e-éd.-Refonder-la-confiance-entre-l'entreprise-les-marques...-Refonder-la-confiance-entre-l'entreprise-les-marques-et-leurs-publics.pdf |
Télécharger Les relations "publics" - 2e éd. - Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques...: Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics Livre PDF Gratuit
Alors plus encore que la gestion de l’image et de la réputation c’est l’enjeu de l’acceptabilité sociale qui revalide la proposition des relations publics Cette 2e édition met l’accent sur les nouveaux acteurs de l’influence et montre que les frontières entre marketing et communication ne cessent de s’estomper
Refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics Les relations publics 2e éd Refonder la confiance entre lentreprise les Stéphane Billiet Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Lensemble des domaines des relations publiques sont abordées de manière pratique et pédagogique relations presse avec des publics spécialisés lobbying communication de crise évenementiel mécénat et sponsoring Il est également question de lévaluation de limpact de ces actions
Noté 005 Retrouvez Les relations publics 2e éd Refonder la confiance entre lentreprise les Refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Achat Livre Les relations publiques refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics 2e édition Stéphane Billiet Stephane Billiet Avec le digital et les réseaux sociaux les relations publiques se voient transformées
Refonder la confiance entre lentreprise les marques et leurs publics 2e édition Stéphane Billiet 9782100769384 Apparemment javascript est désactivé sur votre navigateur Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site
Avec le digital et les réseaux sociaux les relations publiques se voient transformé 2e édition intègre lensemble des nouveaux défis de la communication des entreprises Elle présente